Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus à l'ouest
26 décembre 2014

L'électroménager au Canada et aux Etats-Unis : même combat !

Une petite photo de notre cuisine et un lien vers le très bon article de Laetitia à ce sujet : vous allez tout de suite comprendre !

J'ai découvert le blog de Laetitia au moment où nous tentions une expatriation aux Etats-Unis...

DSC_1720

 

Les lave-linge, sèche-linge, aspirateurs sont également identiques à ceux que l'on peut trouver aux USA.

>>>>>>>>  Le blog de Laetitia 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet , c'est plutôt " vintage "tout cela, le lave-linge entre autre est exactement comme celui de ma maman en ...1960 !<br /> <br /> Quand à la cuisinière ... pour ce que cuisinent les américains , ( parait-il ... ) c'est amplement suffisant , nos grand'mères s'en sortaient très bien avec ce genre de technologie, voir moins , donc "hauts les coeurs" , tu vas leur montrer que les obstacles ne te font pas peur !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
A propos
française titulaire d'un permis de travail temporaire pour la Colombie-Britannique (Canada), j'ai vécu à Victoria avec mon mari de novembre 2014 à septembre 2015. Nous sommes ensuite retournés vivre en France. Ce blog retrace mon expérience canadienne.
Publicité
Nota bene
Les billets les plus récents se trouvent en "page d'accueil" et non page "1". Donc les messages anciens sont visibles à partir de la page  "1" et non la page "2" ! Oo



Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 251
Publicité