Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus à l'ouest
27 janvier 2015

C'est bien aussi !

En publiant mon dernier article j'étais assez embêtée, car, une fois de plus, le constat n'était pas très positif. En même temps, faire croire que tout est parfait ici serait complètement débile et hypocrite. Je me permets donc de m'exprimer sincèrement, quitte à ce que cela ne plaise pas à tout le monde.

Me souciant quand même du bien être de mes lecteurs, je me suis penchée sur les aspects positifs de la vie à Victoria, pour éviter de coller la déprime à tout le monde.

Voici ce que je trouve bien ici :

-le supermarché est à 150 mètres de l'appartement et ne ferme jamais. C'est pratique, on peut y aller quand on veut mais surtout, on peut avoir la flemme d'y aller quand on veut aussi. Vous me suivez ?

-les muffins y sont délicieux et énormes, comme ça, la loose culinaire n'atteint jamais les 100%.

-la piscine est « awesome », mais vraiment pour le coup: à 10 minutes de marche, elle ferme à 22h00, est traitée au sel, et j'ai souvent une ligne d'eau pour moi toute seule...Parfait !

-on habite à 5 minutes à pied du front de mer,  la vue sur les montagnes enneigées de l'Olympic national park est magnifique, quand il fait beau.

-San Francisco est à 2h15 d'avion : ya plus qu'à !

Voilà, ces petites choses peuvent paraître anecdotiques, mais rendent le quotidien agréable, il faut bien le reconnaître.

 

DSC_0769

                                      Chose promise chose due: une photo de chaton, et pas n'importe lequel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Rhôôô les frimeurs ! ^^
C
Nous on sait bien ou elle est la plus belle plage du monde. Fallait pas prendre l'avion mais 50 minute en voiture d'ecobut Par contre la station de ski sur aiguille de pin est fermée on va devoir aller à AVORIAAAAAZ.<br /> <br /> <br /> <br /> Damien et Come
Z
Qu'est-ce qu'il était mignon ce petit salopiaud alors...
A propos
française titulaire d'un permis de travail temporaire pour la Colombie-Britannique (Canada), j'ai vécu à Victoria avec mon mari de novembre 2014 à septembre 2015. Nous sommes ensuite retournés vivre en France. Ce blog retrace mon expérience canadienne.
Publicité
Nota bene
Les billets les plus récents se trouvent en "page d'accueil" et non page "1". Donc les messages anciens sont visibles à partir de la page  "1" et non la page "2" ! Oo



Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 251
Publicité