Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus à l'ouest
20 novembre 2014

Sur les traces de Nelly et Pamela : de la géo et des stars

 

Quel est le point commun entre Nelly Furtado, Pamela Anderson et notre expatriation?

Sur les traces de Nelly et Pamela : de la géo et des stars       Sur les traces de Nelly et Pamela : de la géo et des stars

 

Vous ne voyez pas ? C'est très simple, elles sont toutes les deux Canadiennes, mais surout, nées sur l'île de Vancouver, notre destination.

Pamela Anderson est née le 1er juillet 1967 à Ladysmith et Nelly Furtado le 2 décembre 1978 à Victoria. Qui aurait cru que des gens célèbres seraient originaires de ce presque bout du monde !?!?!

J'en profite pour apporter quelques précisions géographiques : nous allons habiter à Victoria qui se situe au sud de l'île de Vancouver, par contre la ville de Vancouver ne se trouve PAS sur l'île de Vancouver, mais sur le continent, plus au Nord par rapport à Victoria. Logique.

Voilà, les bases sont posées ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
française titulaire d'un permis de travail temporaire pour la Colombie-Britannique (Canada), j'ai vécu à Victoria avec mon mari de novembre 2014 à septembre 2015. Nous sommes ensuite retournés vivre en France. Ce blog retrace mon expérience canadienne.
Publicité
Nota bene
Les billets les plus récents se trouvent en "page d'accueil" et non page "1". Donc les messages anciens sont visibles à partir de la page  "1" et non la page "2" ! Oo



Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 251
Publicité